NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Recrutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d4rk-kill3r




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyDim 23 Déc - 11:00

Slt Smile je m’appelle Guillaume, je suis lycéen et je vient de la part de Krash3r. On c'est rencontré par hasard sur une affaire d'espionnage ^^ et on a sympathisé..
Il ma dit qu'il me prendrait comme second joueur sous son aile, et il va me formé.

Question motivation, elle est très positive Wink j'ai recommencé à joué le 2 décembre dernier et voici mes résultat actuellement : 10.616 (Place 7.197 sur 10.498), je pense que c'est pas trop mal Wink
Je suis actif en temps scolaire tous les jours de 6h. du matin à 22h30 le soir ce qui est plutôt bien, et sinon pratiquement toute la journée en vacances Smile . Comme je te l'ai dit, je suis motivé et je voudrais donc rejoindre votre alliance. Je suis déjà rentré en contact avec Salixis et il m'a dit que je pouvais déposer ma candidature. J'ai des aussi quelques notions sur Photoshop CS6 et ainsi qu'en création de site web sous wordpress Wink (je me suis permis de m'amuser sur le logo de la page sur Ogame Wink :

Recrutement :) Sans-titrejhbju-1

Sinon, comme je l'ai dit auparavant, je suis lycéen, j'ai 15 ans, j'aime bien déconner Smile ma PM est en [5:327:12]

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyDim 23 Déc - 18:29