NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement

Aller en bas 
+3
Salixis
Eskaflowne
TaronSilver
7 participants

Souhaitez vous continuer le recrutement au dela de 60 membres supplémentaires?
Oui
Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Vote_lcap36%Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Vote_lcap64%Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptySam 24 Nov - 19:24

Bonjour à tous,
Vu que personne n'a encore voté pour savoir si on doit ou non continuer d'admettre de nouveaux membres, je propose de le faire içi.

Personnelement, je suis pour accepter un grand nombre de joueurs, à partir d'une certaine puissance. Cependant, on devrait continuer d'interdir le SMS et encourager une certaine activité au sein de l'alliance. Et on devrait pouvoir faire le menage une fois par mois pour éliminer les joueurs inactifs, trolls ou floods.
Quelque chose du genre...
Enfin, bonne soirée à tous.
Taron Silver
Revenir en haut Aller en bas
Eskaflowne

Eskaflowne


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptySam 24 Nov - 19:33

Personellement, je ne trouve pas que ça soit fort fort utile d'être 30 milliards dans l'alliance... Je préfère de loin être par exemple 50, mais tous dans le top 100 Razz( D'ou le proverbe: la qualité vaut mieux que la quantité Smile, ou un truc du genre dumoins).
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptySam 24 Nov - 19:36

C'est sur, mais personnelemnt je crois pas que je vais etre bientot dans le top 100, et c'est particulierement dur de trouver une alliance qui ne soit pas composée de trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Salixis

Salixis


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptySam 24 Nov - 22:09

J'en ai fais l'expérience , dans Fornax par exemple , mon alliance qui est 12ème , est composée de 253 membres et ça ne pose aucun problème , les foueteurs de merde se font virer et chatiez si violamment qu'il viennent me supplier d'arreter et ceux qui aident sont récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnyvoid.files.wordpress.com/2012/03/universal-credit-b
RedDragon
Admin
RedDragon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2012

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptySam 24 Nov - 22:23

J'ai voté oui, ça ne me dérange pas Wink
J'ai déjà vécu ça sur d'autres serveurs et tout le monde pouvait trouver sa place, nous étions deux cent et quelques Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nova.1fr1.net
Lysandir




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 8:53

Bonjour,

A travers les différents posts et commentaires sur Ogame, je crois pouvoir dire qu'il tient à cœur à chaque membre de notre Alliance que cette dernière obtienne un très bon classement (plus haut c'est, mieux c'est ... semble-t-il) mais aussi que nous trouvions plaisir à jouer ensemble. Ces deux éléments ne sont pas incompatibles. C'est pourquoi, je pense, qu'il est important de continuer le recrutement, pour ces deux raisons : augmenter les joueurs ayant un bon classement pour fournir la force nécessaire à l'Alliance et fournir à des nouveaux joueurs la structure pour progresser. Libre ensuite à Salixis de renvoyer les joueurs qui se montrent incorrects.
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 9:32

Honnetement, moi avoir plein de petits joueurs, ca ne me derange pas tamt qu'ils foutemt pas la merde!
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 10:22

Il y a ecore le vote pour continuer le recrutement de darkorien si jamais, il n'arrive pas a se connecter, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Garp




Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : devant mon ordi..

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 11:36

perso, je préfère que l'on soit peu nombreux mais actifs dans le jeu et dans l'alliance qu'une masse de joueurs où pas la moitié sont actif dans l'alliance..
Déjà maintenant, les 3 quarts de nos membres sont inutils à l'alliance et ne participe absolument pas.. donc ça va pas s'arranger en augmentant les effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 18:15

Ou alors on conserve l'idée de base d'un noyau fort (que ce soit dans la participation, pour une meilleure cohésion de l'alliance, ces jouers actifs mais pas forcement puissants joueraiemt alors le role de "colle", ainsi que de joueurs puissants, dont je ne pense pas qu'il y ait besoin de décrire l'utilité) et d'une nova de joueurs plus faibles, qui auraient justement cette capacité de monter rapidement de niveau, non? Pourquoi pas un vrai systeme de ang, ou pour avoir le droit d'utiliser le systeme de discussion ig il faudrait que les joueurs aient deja prouvé leur efficacité dams l'alliance via le forum!
Enfin je dis ça mais je remercie ceux qui auront tout lu, les autres, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 18:24

Ce ne sont que des propositions, si quelqu'un veut discuter, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Warvax




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2012

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Pourquoi non ...   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 18:26

Je pense que beaucoup de monde à été recrute en très peu de temps. Je pense qu'un petit délai de consolidation, tranquillement entre nous, est nécessaire les premiers temps. On fait connaissance, une hiérarchie va se mettre en place et du coup la supervision des efforts n'en sera que plus évidente.

Rien n'est grave dans le marbre et rien ne nous empêche d'en reparler une fois ces premières étapes franchies.
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyDim 25 Nov - 19:01

Ca parait logique... Et toute decision a son pendant. On verra dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement EmptyLun 26 Nov - 16:20

Oui, l'idée de consolider un peu avant la NOVA me parait être une bonne idée. Si cela permet d'obtenir par la suite une certaine dynamique, notamment par rapport aux joueurs plus faibles, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement   Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote quant à l'ouverture ultérieure du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement Letoulouzin 12
» Vote pour le chef provisoire de la Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: