| Galactic Supremacy - Bêta Test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueTurtle
| Sujet: Galactic Supremacy - Bêta Test Mer 20 Fév - 16:05 | |
| Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous êtes des joueurs d'Ogame. J'aimerais savoir s'il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ? Je fais partie d'un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes. Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche : - 9 races jouables (caractéristiques et pouvoirs raciaux) - Nouvelles options de combat (Interception de flottes, Porte-Nefs embarquant des vaisseaux légers, conquête) - Gestion de la population (Croissance, Nourriture, Bonheur, etc...) - Immersion (Évolution visuelle des bâtiments, planètes distinctes, musiques à thèmes,...) Je vous invite à découvrir l'application : https://apps.facebook.com/galacticsupremacy/N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. L'équipe de Blue Turtle Si jamais ce message vous paraît intrusif ou inapproprié sur votre Forum, veuillez m'excuser et ne pas en tenir compte. | |
|
| |
Superdestroyer
Messages : 138 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Montrouge, banlieue parisienne
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Mer 20 Fév - 19:09 | |
| ... Désolé, t'es pas sur le forum pour parler pub mais pour nous aider à diriger l'alliance vers la Victoire ! Bienvenue sur le forum de la NOVA, alliance[u] , où sont réunis les uns des meilleurs joueurs stratégiques et économiques de Quantum ! | |
|
| |
BlueTurtle
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Jeu 21 Fév - 15:55 | |
| Merci Superdestroyer,
Je comprends, toutes mes excuses, je vous souhaite bon jeu.
Que le Deutérium soit avec vous. | |
|
| |
Superdestroyer
Messages : 138 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Montrouge, banlieue parisienne
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Ven 22 Fév - 7:28 | |
| | |
|
| |
TaronSilver
Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Ven 22 Fév - 9:32 | |
| Bon, superdestroyer... Franchement? Içi c'est la taverne et donc on epur y parler de tout e de rien, a compris de leur jeu... Que je compte bien essayer. Ne tiens pas compte de son avis Blue Turtle, il passe sont temps à semer la pagaille... TS | |
|
| |
Superdestroyer
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Ven 22 Fév - 12:27 | |
| OK ! Ah, au fait, rends moi mon rang de conseiller steupl ! Pourquoi tu me l'as viré ? | |
|
| |
BlueTurtle
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Ven 22 Fév - 21:58 | |
| Merci TaronSilver,
Au plaisir de te compter parmis nos bêta testeurs.
Dernière édition par BlueTurtle le Lun 25 Fév - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Superdestroyer
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Sam 23 Fév - 7:00 | |
| | |
|
| |
BlueTurtle
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Lun 4 Mar - 18:38 | |
| Juste pour informer que la période bêta est sur le point de s'achever. Nous venons de mettre en place le tutoriel ainsi que le système d'alliance. Pour ceux qui souhaitent uniquement jeter un coup d’œil, voici le lien de notre fan page: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy/ | |
|
| |
Superdestroyer
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Mar 5 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
BlueTurtle
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test Jeu 25 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test | |
| |