NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pololanit




Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2012

A la taverne Empty
MessageSujet: A la taverne   A la taverne EmptyLun 18 Fév - 7:14

Salut,
Peut être que vous êtes comme moi et avez reçu un msg disant de se retrouver à la taverne... Ba je suis là à boire de coups depuis hier j'ai vu personne, rien de rien (à part une femme à 3 seins et un gars qui parle avec son ventre...)
Je vous conseil le grog il est un peu fort (et fait fondre la choppe d'étain alors pensez à en prendre plusieurs pour transvaser) mais il passe bien.

A plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

A la taverne Empty
MessageSujet: Re: A la taverne   A la taverne EmptyLun 18 Fév - 16:48

Ah pardon ...
Bonjour, pololanit et les autres membres du forum.Je vous réunit tous ici, pour vous parler, de mon plan d'attaque d'un vilain que j'appréhende particulièrement.
Je crois qu'il est placé en [4:84:7] : il as plein de ressources mais il est difficile à attaquer.
Voilà ce que je vous propose : tous ceux qui veulent participer au projet "Ci gît la plus grosse andouille de tout l'univers" me répondent par oui, les autres par non. (je n'ai pas envie de faire un sondage, ça va encore planter comme me l'a si bien remarqué TaronSilver^^)
Bref. Tout le monde va se construire une grosse flotte d'au moins 200 vaisseaux par empire.
Une autre idée : on espionne tous le vilain et^puis on lui lance une attaque, mais attention ! une attaque spéciale made in Darkorion, c'est à dire une stratégie gagnante (je ne suis pas modeste mais c'est pour motiver).
On envoie quelques chasseurs légérs minables. Là, le méch..- oups pardon- le vilain va se marrer mais il le sera moins quand on va tous lui lancer quelques bons missiles interplanétaires en plein la figure.
Puis, affaibli, on envoie TOUTE nôtre flotte et on l'écrase !!!!!! confused

Pas mal, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
pololanit




Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2012

A la taverne Empty
MessageSujet: OUI   A la taverne EmptyMar 19 Fév - 7:16

Salut,
Pour moi c'est bon, est-ce que je peux t'envoyer des vaisseaux sur une planete proche de ce vilain? Est-ce possible? Je n'ai pas de planete sur le 4...
As tu des rapports d'espionnage?

A plus,

Pololanit
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

A la taverne Empty
MessageSujet: Re: A la taverne   A la taverne EmptyMar 19 Fév - 16:18

Pas encore ....
Le meilleur sera pour la fin.
Commence par te construire une bonne grosse flotte !

Moi, je m'en vais l'espionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la taverne Empty
MessageSujet: Re: A la taverne   A la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: