Ah pardon ...
Bonjour, pololanit et les autres membres du forum.Je vous réunit tous ici, pour vous parler, de mon plan d'attaque d'un vilain que j'appréhende particulièrement.
Je crois qu'il est placé en [4:84:7] : il as plein de ressources mais il est difficile à attaquer.
Voilà ce que je vous propose : tous ceux qui veulent participer au projet "Ci gît la plus grosse andouille de tout l'univers" me répondent par oui, les autres par non. (je n'ai pas envie de faire un sondage, ça va encore planter comme me l'a si bien remarqué TaronSilver^^)
Bref. Tout le monde va se construire une grosse flotte d'au moins 200 vaisseaux par empire.
Une autre idée : on espionne tous le vilain et^puis on lui lance une attaque, mais attention ! une attaque spéciale made in Darkorion, c'est à dire une stratégie gagnante (je ne suis pas modeste mais c'est pour motiver).
On envoie quelques chasseurs légérs minables. Là, le méch..- oups pardon- le vilain va se marrer mais il le sera moins quand on va tous lui lancer quelques bons missiles interplanétaires en plein la figure.
Puis, affaibli, on envoie TOUTE nôtre flotte et on l'écrase !!!!!!
Pas mal, hein ??