Hello tout le monde !
Après avoir subit pendant de longs siècle des assauts de vaisseaux extra-divinariens venu d'ailleurs, j'ai remarqué que, pour la plupart, ces vaisseaux portaient une sorte d'emblème. J'ai découvert cet emblème lors d'une attaque, et j'ai remarqué que souvent, les vaisseaux attaquant mes pauvres concitoyens portaient les mêmes. J'ai alors demandé a mes plus anciens érudits de chercher une traces des ces emblèmes dans leurs plus anciens ouvrages. Sans succès malheureusement.
Nous avons alors continué a subir ces assauts. Jusqu'au jour où, du fond du 26ème étage de notre mine de métal de notre planète mère, mes géologues ont fait une découverte. 4 symboles, un N, un zéro, et deux flèches, une qui pointait un bas, une vers le haut. Nos venions de découvrir cet ancien emblème, qui était surement présent bien avant le début de notre civilisation, surement laissée par une précédente qui a du quitter cette planète bien avant que mes ancêtres possèdent des pouces opposables.
La précision avec laquelle était forgé ce symbole nous fit pensé que oui, nous avions découvert une trace extra-divinariene
La décision fût alors prise de construire un programme de communication vers l'espace, le problème YESv^, en réponse au NOv^ découvert.
Ceci est un message envoyé dans l'espace, dans l'espoir de découvrir les secrets de NOv^
Tant d'hommes sont morts lors de la construction de notre programme de communication, l'ensemble de mes concitoyens comptent beaucoup sur ce nouvel espoir.
Si vous recevez ce message, chers amis de NOv^, j'espère que vous nous apporterez une réponse, il en va de la foi de toute une civilisation.
Notre place dans l'univers est 2:196:10. Nous avons su développer des technologies pour nous défendre, nos exploitations minières sont riches. Nous avons déjà investi 83 580 points dans notre civilisation. Celle-ci est prospère, nous pouvons vous aider à développer les vôtres, a partager nos ressources pour le bien de tous, et sommes prêt à défendre les intérêts de chacun. Nous sommes proches d'être capable de développer des vaisseaux de la taille d'un planète en cas d'attaque, nous avons de grands espoirs dans cette future technologie.
Remzz, empereur aux 4 planètes, présent quotidiennement, aux défenses infranchissables.