NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Koutain, nouvelle recrue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Koutain

Koutain


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Orléans

Koutain, nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Koutain, nouvelle recrue!   Koutain, nouvelle recrue! EmptyDim 20 Jan - 15:08

Salut à tous! Very Happy

Alors voilà, petit dernier en date de l'alliance, j'ai choisi de me porter candidat à la suite de la proposition de l'un des vôtres (Chapaz)!
Donc me voici : Koutain, bientôt 19 ans et lycéen de terminale STI2D! Smile

J'ai commencé sur OGame il y a 3 ans déjà, sur l'Univers Barym.
Entre-temps j'ai fais une pause d'un an.
J'ai décidé de reprendre du service sur Quantum en septembre dernier quand un ami m'a dit qu'il s'y était remis : ifrit, qui à la fois mon coéquipier, partenaire, et deuxième bras! Cool Bref, un ami en Or sur qui on peut compter à chaque instant. Smile

Mon compte sur Barym est toujours actif, classé 753e avec 567.867 pts.
Sur Quantum, j'en suis à la 2.480e place avec 169.420 pts!

Principalement mineur, j'essaie de me convertir raideur autant que possible (c'est tellement plus captivant Wink ).
Et j'suis un joueur très actif, sérieux et investi, j'me connecte au moins une fois par jour!

Pour le reste je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit! Very Happy

Voilà, bon jeu à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Koutain, nouvelle recrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle planête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: