NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Fainn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fainn147




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation Fainn Empty
MessageSujet: Présentation Fainn   Présentation Fainn EmptySam 12 Jan - 14:22

Bonjour à tous,

Je suis Fainn, Fondateur de l'alliance R3birth et commandant du projet R3. Je me présente a vous suite à l'union qui vient d’être déclaré entre les NOVA et les R3.

Nous nous engageons a ne pas vous attaquer et à vous préter main forte lors des éventuels guerres. En échange, nous espérons un commerce fleurissant avec vous.

Sur un point de vue plus détendu, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et je suis entrepreneur paysagiste. Je joue à ogame depuis 5 ans, avec une pause de trois ans xD. Je suis actuellement top 1200 et je suis ravis de vous rencontrer. 'hésitez pas a poser vos question sur moi ou sur l'alliance, a bientot:


Fainn,
Fondateur R3
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

Présentation Fainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fainn   Présentation Fainn EmptyDim 13 Jan - 9:03

Bonjour.
Je suis commerçant du projet de la NOVA, mais encore une recrue pour le moment.
Comme tu l'as annoncé, je suis prêt à tout pour développer un commerçe florissant avec les vôtre, et vous prêter main forte en cas de besoin.

Sinon, moi, je m'apelle Matthias, j'ai 17 ans, j'ai bientôt mon bac et je suis un geek débutant :S
Mes hobbies : ping pong, Lego, post-it, dessin, bénévolat, ordi, musique, xbox avec les potes et jeux de sociétés.
Bref, je suis assez bon en maths, donc, je suis prêt à faire des échanges commerciaux avec n'importe lequel de tes membres ou tes alliés.

Alors, la NOVA vous accepte et vous accueille les bras ouverts, toi et ton alliance.
Passe un bon moment parmi, bonne progression et bon jeu !

Superdestroyer (Darkorion InGame)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Présentation] Touakami
» Présentation CruXly
» Présentation warvax
» Présentation de Lysandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: