NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 serial30200 planète enupolis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serial30200




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

serial30200 planète enupolis Empty
MessageSujet: serial30200 planète enupolis   serial30200 planète enupolis EmptyJeu 27 Déc - 0:40

Bonjour à tous,

Me présente serial30200 planète enupolis, eh oui qu'une planète pour le moment ^^, sinon j'ai 23 ans bientôt 24 dans moins d'une semaine lol, j'habite dans le gard, et je travail en tant que chauffeur livreur en produit pharmaceutique.

Sur ogame je suis un débutant même si je me défend pas trop mal! Smile

Je viens de rejoindre il y a peu de temps votre belle petite alliance qu'il a l'air bien actif en tout cas!! :p

Si besoin d'aide pour attaquer des vilain!! Twisted Evil n'hésiter pas a me demander des renfort si besoin Exclamation

Par contre si vous avez des questions a poser sur moi n'hésiter pas Smile

A bientôt dans l'espace!!

Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

serial30200 planète enupolis Empty
MessageSujet: Re: serial30200 planète enupolis   serial30200 planète enupolis EmptyJeu 27 Déc - 9:56

Bienvenue serial30200, je suis Commerçant de cette alliance et je propose aux autres membres des cibles d'attaque pour détruire les vilain Twisted Evil
Comme on va bientôt modifier nos rangs, j'ai proposé d'être statège (pour les batailles)

Si tu veux choisir ton rang, demande à Salixis : il t'acceptera un rang pas trop dur au début.
En tous cas, bienvenue dans la NOVA et sur son forum très actif !
Revenir en haut Aller en bas
Eliam




Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Terre

serial30200 planète enupolis Empty
MessageSujet: Re: serial30200 planète enupolis   serial30200 planète enupolis EmptyJeu 27 Déc - 18:27

serial30200 a écrit:
Bonjour à tous,

Me présente serial30200 planète enupolis, eh oui qu'une planète pour le moment ^^,



salut, et bienvenue a toi

petit conseil :
dépêche toi de développer 2 ou 3 colonies Smile
pour avoir une plus grosse production Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serial30200 planète enupolis Empty
MessageSujet: Re: serial30200 planète enupolis   serial30200 planète enupolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serial30200 planète enupolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle planête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: