NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

les grade et droit des joueur de l'alliance

3 participants
AuteurMessage
sig

les grade et droit des joueur de l'alliance Empty
MessageSujet: les grade et droit des joueur de l'alliance   les grade et droit des joueur de l'alliance EmptyJeu 20 Déc - 18:40

salutation a tous!!

je voulais savoir si il y avais des grade dans l'alliance et si oui comment on fait pour les obtenir??

et au niveau des droit IG sur l'alliance?? car je ne vois même pas la liste des joueurs de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer

MessageSujet: Re: les grade et droit des joueur de l'alliance   les grade et droit des joueur de l'alliance EmptyDim 23 Déc - 9:05

Si tu veux monter en grade, faut que tu aies un certain nombre de points (les points honorifiques et les points d'amitié ne comptent pas) et, sinon, demande à Salixis ou à un joueur adjoint gestionnaire de la NOVA

Salut, merci beaucoup
Eliam

MessageSujet: Re: les grade et droit des joueur de l'alliance   les grade et droit des joueur de l'alliance EmptyDim 23 Déc - 9:22

sig a écrit:
salutation a tous!!

je voulais savoir si il y avais des grade dans l'alliance et si oui comment on fait pour les obtenir??

et au niveau des droit IG sur l'alliance?? car je ne vois même pas la liste des joueurs de l'alliance^^

regarde le texte interne de l'alliance tout es expliqué normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les grade et droit des joueur de l'alliance   les grade et droit des joueur de l'alliance Empty

les grade et droit des joueur de l'alliance
Page 1 sur 1