| Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superdestroyer
Messages : 138 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Montrouge, banlieue parisienne
| Sujet: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Dim 9 Déc - 16:48 | |
| Bonjour, chers membres de la NOVA ! Après avoir reçu plusieurs messages de détresse de certains de nos alliés, je propose donc, malgré que je sois commerçant, que vous donnez chacun vôtre nombre de vaisseaux et leur noms, ainsi que vôs technologies de propulsion (si y a quelqu'un a la traîne lors de nois attaques groupées, ca va être gavant). Donc, très chers amis et amies, si vous voulez faire le "stage" "Entraînement aux attaques groupées", donnez vôtre avis ! Merci, bon chat! Darkorion, Commerçant du projet NOVA. | |
|
| |
Eliam
Messages : 52 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Dim 23 Déc - 9:25 | |
|
Dernière édition par Eliam le Dim 30 Déc - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
sig
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Dim 23 Déc - 10:58 | |
| état de le flotte: -clé presque plus -cro 400 -VB 250 -traqueur 30 -BB 30 -dest 50 -étoile de la mort 1 (et une autre en construction ) -pt 300 -gt 120 -recycleur 100 je suis a votre disposition pour toute attaque dans mon secteur et un peux plus loin | |
|
| |
Superdestroyer
Messages : 138 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Montrouge, banlieue parisienne
| |
| |
NainBarbare
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Sam 29 Déc - 14:47 | |
| Petite flotte de 200 Cro et 25 Des | |
|
| |
basu
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Sam 29 Déc - 15:12 | |
| Au total jai peut etre 150 gt et pi voila moi je veut bien aider jai de la ressource a vendre et je veut bien vendre pas cher pour leffort de guerre mais je peut pas faire plus... | |
|
| |
Superdestroyer
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Dim 30 Déc - 11:10 | |
| salut tout le monde, pour vaincre cette purée d'alliance et pour gagner la guerre j'ai (j'espère) de quoi faire : -1 chasseur légér -20 chasseurs lourds -30 croiseurs -11 vaisseaux de bataille -30 petits transporteurs -5 grands transporteurs -6 traqueurs -9 destructeurs -5 sondes d'espionnage. D'autres vaisseaux suivront.
| |
|
| |
Salixis
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Dim 30 Déc - 11:14 | |
| La guerre est finie les amis. | |
|
| |
Superdestroyer
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! Dim 30 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! | |
| |
|
| |
| Flottes civiles et flottes de combat : donnez votre rapport ! | |
|