| Congrès sur les Technologies de Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superdestroyer
Messages : 138 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Montrouge, banlieue parisienne
| Sujet: Congrès sur les Technologies de Guerre Sam 1 Déc - 18:43 | |
| La Guerre ! La guerre qui déchaîne les âmes folles et torrides ! La Guerre qui fit de l'Homme une bête sans justice !
Bon assez ri, je propose un congrès sur les Technologies de Guerre, histoire de se préparer a d'autres hostilités, et a mieux se connaître entre nous. | |
|
| |
Eskaflowne
| Sujet: Re: Congrès sur les Technologies de Guerre Dim 2 Déc - 13:01 | |
| Détaille un peu plus le sujet s'il te plait, je ne comprends pas. | |
|
| |
Superdestroyer
Messages : 138 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Montrouge, banlieue parisienne
| Sujet: Re: Congrès sur les Technologies de Guerre Dim 2 Déc - 18:58 | |
| On se réunit tous et on donne ses niveaux de technologies Laser, Armes, Ions et Plasma Puis, chacun décrit sa flotte ou sa future flotte attaquante; on s'échange aussi des ressources pour aléliorere nos technologies.
Enfin, on clôture le Congrès en s'échangeant des messauges d'adieu ou en discutant de sujets qui n'ont rien à voir.
Et pouis, on se quitte ou on se retrouve sur le jeu.
T4as compris? | |
|
| |
TaronSilver
Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Congrès sur les Technologies de Guerre Dim 2 Déc - 21:30 | |
| Assez peu d'interet. On peut faire plein de projets et on se retrouve à faire tout autre chose. Quant à l'échange des ressources je le sens moyen... | |
|
| |
Eskaflowne
| Sujet: Re: Congrès sur les Technologies de Guerre Dim 2 Déc - 21:54 | |
| Je dirais qu'il y a du bon dans son idée, se mettre au courant des avancées militaires de ses compatriotes n'est pas mal.
Après oui, l'échange de ressources pour aider a améliorer certaines technologies je ne le sens pas non plus. | |
|
| |
TaronSilver
Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Congrès sur les Technologies de Guerre Lun 3 Déc - 5:27 | |
| Oui, bien sûr mais est çe que ça peut servir? Bah de toute façon, c'est pas ce que ça coûte... Armes: 10, boucliers 8, blindage:11, ions: 7, plasma: 5 Quant à ma flotte... Elle est en plein remaniememt! | |
|
| |
Superdestroyer
| Sujet: Re: Congrès sur les Technologies de Guerre Lun 3 Déc - 11:56 | |
| Oui, c'est un peu absurde, mais c'est pour faire face aux nouvelles hostilités : et puis, c'est toujours ca d'être puissant en technologies de guerre, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congrès sur les Technologies de Guerre | |
| |
|
| |
| Congrès sur les Technologies de Guerre | |
|