NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem]

2 participants
AuteurMessage
AsaleNaem

Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem] Empty
MessageSujet: Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem]   Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem] EmptyMer 28 Nov - 22:01

Salut à tous! Moi c'est AsaleNaem Ou simplement Asale voire Asa ou Az' pour les intimes
Je suis une unité humaine parmi tant d'autres sauf que je suis Breton et fier de l'être! Sinon plus généralement Je vis sur Vannes et je suis actuellement en prépa sur Saint-Malo. J'ai, à l'heure actuelle, 18 ans. Handballeur, Roliste un peu et Otaku je joue quand j'ai le temps c'est à dire souvent. Sinon In Game, je suis mineur/deutier et positionné en 1.402.4 pour ma planète mère et en 1.402.2/3/14 pour mes colonies.
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver

MessageSujet: Re: Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem]   Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem] EmptyJeu 29 Nov - 7:57

Bienvenue!
AsaleNaem

MessageSujet: Re: Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem]   Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem] EmptyJeu 29 Nov - 18:53

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem]   Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem] Empty

Tête de pierre et j'en suis fier! [AsaleNaem]
Page 1 sur 1