NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Technologie Graviton

Aller en bas 
+2
Lukasz
TaronSilver
6 participants
AuteurMessage
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 27 Nov - 19:38

Bon, comme certain d'entre vous le savent je suis le chef scientifique de l'alliance, de ce fait, je vais tenter d'animer un café scientifique sur ce forum.
Nous allons commencer avec la recherche la plus couteuse qui soit; la technologie graviton, une vaste blague à mon avis, et j'aurais souhaité savoir où vous en étiez. La plus grande partie d'emtre vous ne pense même pas encore à elle, quelques uns commencent à imaginer des techniques pour l'obtenir, l'un d'entre nous et peut être meme proche de l'obtenir (soyons fous). Parlons en et déconnons, ambiance conviviale pour ce premier essai!
Taron Silver, Chef Scientifique de NOVA.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz




Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 27 Nov - 20:54

Ca va etre chaud chaud chaud !
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMer 28 Nov - 5:27

Bon, cu que oeraonne n'est motivé, je comtinue.
Moi, personnelement, je commence à imaginer des scénarios pournpouvoir le faire, mais la quantité de cristal est telle que je ne sais pas si jenvaisnle faure petit à petit ou tout d'un coup chacune de ces idees ayant ces les pendants et ces contrecoups...
Revenir en haut Aller en bas
Eskaflowne

Eskaflowne


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMer 28 Nov - 17:07

Clair que la technologie Gravitron a l'air assez couteuse ... Je vais aussi essayer de l'avoir, enfin, on véra selon si j'ai largement de quoi la faire, ce qui risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptySam 1 Déc - 18:34

Je sens que l'on va parler du jeu, et puis après, d'un sujet qui n'aura rien avoir avec le sujet initial :ex: jDe la conférence sur la technologie de communication on va parler du chat du voisin qui s'est coincé la tête dans le pot d'échappement de ma mini cooper
Revenir en haut Aller en bas
sig




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyJeu 20 Déc - 18:38

moi perso demain j'ai la technologie graviton Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliam




Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Terre

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyDim 23 Déc - 9:21

sig a écrit:
moi perso demain j'ai la technologie graviton Very Happy Very Happy

tu ne t'es pas trop fait ennuyé pour la faire ?
comment t'as procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: