NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 astro : vous en êtes où??

Aller en bas 
+7
TaronSilver
Aiecapique
Eliam
Eskaflowne
CruXly
Lukasz
Monkey D. Garp
11 participants
AuteurMessage
Monkey D. Garp




Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : devant mon ordi..

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMar 20 Nov - 18:46

Tout est dans le titre ^^ à quel niveau est votre techno astro ??
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz




Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMar 20 Nov - 18:59

3 je vois pas trop l utilité en faite !
Revenir en haut Aller en bas
CruXly




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMar 20 Nov - 20:08

Idem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskaflowne

Eskaflowne


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMar 20 Nov - 20:11

Niveau 5 perso, j'attends que ça fini pour ma propulsion en hyperespace pour ensuite la passer 6 et ainsi coloniser une autre planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Garp




Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : devant mon ordi..

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMar 20 Nov - 20:21

Lukasz a écrit:
3 je vois pas trop l utilité en faite !

boudiou !! ne vois tu pas la grandeur des possibilitées qu'offres ce cadeau de boudha ??
Lao Tsu a dit : "Plus ton astrophysique tu améliorera, alors plus ton empire grandira"

ainsi, pour porter à vos oreille cette parole sacrée, je puis vous la résumer ainsi :

bah en fait quand tu monte l'astrophysique de 2 niveaux, tu peux coloniser une nouvelle planète sur laquelle tu peux faire de nouvelle mines et doper ta production et ainsi de suite sans autre limite que le temps d'investissement (qui prendra des moi pour les astro au dessus de 20 ^^)

pour ma part, j'ai lancé le niveau 7 et j'aurais ma 5e planète demain après midi =)
selon moi, c'est la techno la plus utile du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eskaflowne

Eskaflowne


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMar 20 Nov - 22:52

*ne préfère pas imaginer le cout en ressources pour le niveau 7*
Revenir en haut Aller en bas
Eliam




Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Terre

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMar 20 Nov - 22:56

dans 3 J 22H, level 12
Revenir en haut Aller en bas
Aiecapique




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMer 21 Nov - 8:44

moi je suis niv 6 et le 7 c est
metal 114.900
cristal 229.800
deuterium 114.900
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz




Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyMer 21 Nov - 8:53

@Monkey Je préfère d'abord "solidifier" mes 3 planètes en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaronSilver

TaronSilver


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyJeu 22 Nov - 12:42

Salut à tous. Premier post!
Bref. Niveau 5. Mais j'ai la quantité de cristal utilisé est effarante. Et pour l'instant de préfère solidifier Solaria que conquérir de nouvelle planètes, je me suis déjà fait attaquer alors je me méfie. Et on a tout l'univers pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eliam




Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Terre

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyJeu 22 Nov - 13:01

TaronSilver a écrit:
Salut à tous. Premier post!
Bref. Niveau 5. Mais j'ai la quantité de cristal utilisé est effarante. Et pour l'instant de préfère solidifier Solaria que conquérir de nouvelle planètes, je me suis déjà fait attaquer alors je me méfie. Et on a tout l'univers pour nous!

hannnnn ton premier post n'est pas ta présentation??..... tu vas être fouetté en salle public :p

sinon plus tu as de planète plus tu rapportes en concentrant ta production
Revenir en haut Aller en bas
Touakami

Touakami


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyVen 23 Nov - 8:21

Pour ma part, je ne suis que au level 5 ^^. J'aurais ma nouvelle planète dans moins de une heure normalement.
Mais après je vais arrêter un peu d'améliorer cette recherche car je commence à me faire attaquer (bon, même si le mec c'est fait éclater 3 fois, on sait jamais...) et je préfére up ma défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eskaflowne

Eskaflowne


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyVen 23 Nov - 13:30

Je suis a peu près l'même chemin que toi Touakami, j'monte mes vaisseaux et mes autres recherches en prio ... la prochaine planète attendra .
Revenir en haut Aller en bas
Eliam




Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Terre

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptySam 24 Nov - 12:55

bon mode économie pour le level 13, ça fera 8 planètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NainBarbare




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2012

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptySam 1 Déc - 9:59

Coucou!

La mienne est à 6. Et je n'ai qu'une planète.
Je ne dispose pas encore d'une flotte assez puissante pour défendre des colonies, qui se ferraient régulièrement piller.
Mais bon, je comble ça avec les ressources de mes voisins et de mes expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
AsaleNaem




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Derrière mon écran

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptySam 1 Déc - 12:44

Moi perso avec beaucoup de planètes dispo autour de moi dans mon système solaire, je suis monté le plus vite possible niveau 6 ainsi j'ai 4 planètes très proche dont 3 sans aucunes défense dont la seule utilité est de miner. A coté de ça mes 3 annexes ont une flotte de transporteur suffisante pour envoyer mes ressources sur me planète mère en totalité. Donc en cas d'attaque je regroupe tout sur là planète mère et je lance des recherches et des constructions de bâtiments et surtout de vaisseaux/défenses pour rendre l'attaque totalement inutile. Maintenant je me contente de mes 4 planètes pour le moment même si les deux dernières planètes vierges de mon système solaire m'intéressent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptySam 1 Déc - 19:13

je suis niveau 6 en astrophysique
Revenir en haut Aller en bas
Superdestroyer




Messages : 138
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Montrouge, banlieue parisienne

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyLun 3 Déc - 16:54

je suis au niveau 6 d'astrophysique...
Je pense bien arriver a avoir plusieurs nouvelles colonies avant les vacances de mars (je suis en zone C)
en tout cas, je veux être tranquille ^^ loin, de ma planète mère (pas trop loin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Eliam




Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Terre

astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? EmptyDim 23 Déc - 9:18

level 13 atteint.
ce fut long et couteux....

je verrais pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astro : vous en êtes où?? Empty
MessageSujet: Re: astro : vous en êtes où??   astro : vous en êtes où?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astro : vous en êtes où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: