NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOVA

Forum de l'alliance NOVA. Ogame, Quantum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fin d'un pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
foufax




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013

Fin d'un pacte Empty
MessageSujet: Fin d'un pacte   Fin d'un pacte EmptyMar 9 Avr - 17:15

Bonjours aux membres de la NSMP , je me présente FOUFAX DHPC je suis le fondateur des R3

J'ai plusieurs fois essayer de contacter vos dirigeants , mais je n'est jamais u de réponse .

Nous mettons fin au pacte avec vous .

Pourquoi ?

Tout simplement que aucun échange commercial à u lieu , alors que s'etais la base du pacte . Entre temps dans notre alliance nous avons u un changement de fondateur ( moi ) . Bref j'ai relancer un sondage vous concernant , je ne prend aucune décision seul . Sa été unanime 0 contre le fait de mettre fin au pacte .

J'ai fait un tour sur votre fofo , les dirigeants ont l'air d'etre inactif ou en MV , en tout cas si vous pouviez retiré de votre page notre TAG je vous en remercie .

Normalement je me permet pas de faire sa , mais peut etre que certains d'entre vous pourraient être intéresser , les R3 ont connu une période d'inactivité IG/FOFO .
La depuis quelque jours sa va beaucoup mieux , depuis certaine nouvelle mesure assez radical .


Si sa vous intéresse nous avons 6 place a pouvoir parmi nous , nous recrutons a partir du top 2.000 ( ont peut faire des exception pour un ou 2 joueurs vraiment motivé ) . Notre alliance cherche des joueurs actif , et qui savent jouer en équipe .

Nous somme actuellement classer 73em ( 14 membres )

Voici notre fofo , vous y êtes les bienvenue quand même

http://r3birth.quantum.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Le Jeu :: Ambassade-
Sauter vers: